Conditions Générales

"Background"
Les conditions générales suivantes régissent les relations entre la Société "Quirino Srls" (propriétaire du "velosupermarket" marque et ci-dessous par souci de concision appelé "Quirino") - un fournisseur de services Internet pour l'annonce des ventes d'insertion et de l'édition de bicyclettes, de tout type aussi avec l'aide de la pédale, et les produits qui lui sont liés, tels que: composants, accessoires, vêtements techniques, des vêtements historiques, des livres, des magazines, gadgets et souvenirs -et les propriétaires ou acheteurs de produits proposés à la vente sur le site " velosupermarket.it ".

Art.1 «Objet du contrat"
La fourniture de ces services est l'objet du contrat entre la société Quirino Srls - basé à Piazzale San Rocco, 4-42025 Correggio (RE) - annonceurs - mentionnés dans l'article suivant 2 - et les acheteurs des produits. Pour conclure un contrat sur le velosupermarket, site "Quirino" ne fournit que la langue français.
L'annonceur doit fournir "Quirino" l'information et toutes les infos personnelles et véridique, et dans le cas de défaillance de contact des mêmes données, l'annonceur, avant de conclure le contrat par le lien de confirmation à la presse sur sa boîte aux lettres, il devra les corriger indépendamment sans avoir besoin du technicien d'assistance par "Quirino".
Plus tard, l'annonceur sera en mesure de modifier davantage les données en entrant de l'utilisateur Personal Area, "compte personnel", et en suivant les instructions simples sur la même page de profil.
Article 2 "Type d'utilisateurs de services"
Les annonceurs, les propriétaires respectifs des produits, ils peuvent être soit de type «consommateur ou l'utilisateur" comme type "professionnel" (art. 3, lettre. A) et c) du Code de la consommation). Les acheteurs sont des personnes physiques ou morales intéressées par un ou plusieurs actifs appartenant annonceur engagent à payer un prix, exprimés en une somme d'argent en retour pour le même produit directement, et sans aucune "courtage Quirino", à annonceurs.

Art.3 "Constraint des conditions générales"
L'utilisation des services des annonceurs sur le site Web de «velosupermarket.fr» est exclusivement régie par les dispositions de ces termes et conditions - même doivent être mis à disposition sur le site de l'annonceur sur la page "www.velosupermarket.fr/condizioni-generali" et permet leur mémorisation et leur copie. Les accords entre les parties avant la conclusion du contrat, des ajouts ou des modifications seront considérées comme faisant partie intégrante du contrat entre les parties, à condition que "Quirino" a expressément acceptées par écrit. Pas d'entente verbale entre les parties sera valide et exécutoire.

Art.4 "Modifier termes et conditions"
"Quirino" se réserve le droit de modifier unilatéralement ces conditions en communiquant aux annonceurs - un avis dans leur plate-forme web - avec un préavis d'au moins trente (30) jours, toute modification apportée à eux; ces modifications seront réputées acceptées par l'Utilisateur, sauf si celui-ci, dans un délai de quinze (15) jours suivant la réception par cet avis de celle-ci, ne pas exercer son droit de rétractation en fournissant lui-même l'annulation de la page personnelle. En l'absence de retrait par les annonceurs de ces amendements, ils sont, par conséquent, considérées comme étant celles acceptées.

Article 5. «Gestion des services"
"Quirino" engage à gérer le site "de velosupermarket.fr" à travers laquelle l'annonceur, après avoir enregistré régulièrement dans la zone du site, publiera ses offres commerciales, en ce qui concerne les types de produits mentionnés dans l'introduction de la ce document, à la vision des acheteurs potentiels seront les regardant dans le même site. "Quirino" se réserve le droit d'interrompre à tout moment tout ou partie des Services, sans préavis, en cas de panne et / ou de dysfonctionnement de son équipement et / ou si les interventions de maintenance sont nécessaires. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à "Quirino" si l'interruption des services, pour les raisons mentionnées ci-dessus, peut dériver de préjudices, de quelque nature que ce soit pour les annonceurs.

Article 6 "Responsabilité des annonceurs et des acheteurs"
droit et le devoir E 'pour définir le contenu de ses propres annonces de l'annonceur. cependant, E ', entendu que le choix du contenu de ce sera limité à des mots / termes d'usage courant et où le même contenu a été considéré, ou prétendant viole tiers des droits de propriété intellectuelle et non, et / ou le goût et / ou la décence publique, listings, même sans préavis à l'annonceur, sera éliminé de "Quirino" à sa seule discrétion. En fait, l'annonceur est entièrement et exclusivement responsable de l'utilisation du service (ce qui est expressément prévu à l'égard des fonctions de publication, la consultation, la gestion de l'annonce et de contact entre les utilisateurs) et est donc le seul garant et responsable des produits offerts à travers le service et l'exactitude, l'exhaustivité et la légalité des annonces et de leur comportement dans le cadre de contact entre les utilisateurs du service. L'annonceur garantit la disponibilité et / ou la propriété de l'actif aux mêmes annonces.
L'annonceur doit également veiller à ce que leurs annonces ne violent aucun droit d'auteur ou droits de propriété industrielle ou d'autres droits de tiers. En cas de litiges par un tiers à l'égard de toute publicité ou la conduite qui lui sont liés, l'annonceur qu'il assume l'entière responsabilité et accepte de protéger et indemniser le "Quirino" de tout dommage, perte ou dépense, et dans le cas , l'appel est également impliqué, ils seront facturés tous les frais engagés par Legal "Quirino."
L'acheteur s'engage à utiliser l'application de la réponse d'annonce uniquement pour établir le contact et l'échange d'informations sur l'annonce, en utilisant, bien sûr, une langue appropriée, dans le droit, l'éthique et "netiquitte ». Les annonceurs et les acheteurs assument toute responsabilité pour tout dommage qui pourrait résulter à votre système informatique par l'utilisation du service. L'annonceur sera tenu responsable de tout dommage subi de "Quirino" en raison du comportement frauduleux de l'annonceur qui a permis à des tiers de prendre conscience de votre mot de passe. L'utilisateur doit en aviser immédiatement "Quirino", le vol de votre mot de passe ou, en tout cas, son utilisation par des tiers. Dans le cas où l'utilisateur a oublié le mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau (en utilisant le "mot de passe oublié") qui sera transmis à l'adresse e-mail indiquée par l'annonceur.

Art.7 "Limitation de responsabilité"
"Quirino" n'a pas donné aucune garantie sur le contenu, l'exhaustivité et l'exactitude des annonces publiées, ni en ce qui concerne les données publiées, ni par rapport à l'image publiée, ni en ce qui concerne les informations fournies ultérieurement par l'annonceur à l'acheteur potentiel. Aussi en cas de vérification pour l'approbation de la liste, manuelle ou automatique, "Quirino" ne donne également aucune garantie sur le contenu, l'exactitude et l'exhaustivité.
"Quirino" a également déclaré complètement étranger aux négociations naissantes si nécessaire par l'utilisation du service et par conséquent ne garantit pas non plus la bonté ou le résultat de la même, avec la conséquence logique qu'aucune demande de restitution, l'indemnisation, la réparation et / ou indemnisation à toute le titre ou la forme peuvent être faites contre "Quirino", sans aucune exception à cet égard

Art.8 «services de base pour les consommateurs et les utilisateurs"
La performance de la «base» fournie par "Quirino" pour "les consommateurs ou les utilisateurs" (laisser. A), l'article 3 du Code de la consommation) dans le cadre du contrat entre les parties (ci-après dénommés les «services de base») consistait en l'attribution leur de la possibilité de placer des annonces gratuites de produits proposés à la vente. Le "consommateur ou l'utilisateur" peuvent entrer un maximum de trois (3) annonces vélo / cadres contemporains - sont des listes illimitées pour d'autres produits - contenant chacun un maximum de cinq (5) images afin qu'elles soient visibles et accessibles sur le site , en utilisant un système de recherche par les acheteurs potentiels.
Le "consommateur ou l'utilisateur" auront enfin la possibilité de gérer, de modifier et de supprimer ces annonces, tout au long de son personnel (appelé "Mon compte") à laquelle, tout de même, peut être accessible via votre mot de passe - par lui-même créé au cours du processus d'inscription (voir l'article 8).

Art.9 «services de base pour les professionnels"
La performance de la «base» fournie par "Quirino" aux "professionnels" (laissez-C.), L'article 3 du Code de la consommation) dans le cadre du contrat entre les parties (ci-après dénommés les «services de base») consistait en l'attribution à la même la possibilité d'insérer, avec le paiement du montant correspondant au type de service que vous choisissez, les annonces de produits mis en vente. Le «professionnel» peut choisir entre trois types différents: "bronze" (durée de 6 mois, jusqu'à 150 vélos / annonces de châssis - illimité sont les annonces pour d'autres produits - contenant chacun un maximum de cinq images), "argent" (d'une durée de 12 mois, maximum 350 annonces vélos / cadres - sont des listes illimitées pour d'autres produits - contenant chacun un maximum de cinq images), "or" (durée de 12 mois, petites annonces des vélos / cadres et autres produits illimités - contenant chacun un maximum de cinq images) de manière à les rendre visibles dans le site et accessible, en utilisant un système de recherche, de la part des acheteurs potentiels; les prix sont indiqués dans la section pertinente du site appelé "promotions" et est réputé avoir été accepté avec l'approbation du paiement. Le «professionnel» va enfin avoir la capacité de gérer, de modifier et de supprimer ces annonces, tout au moyen d'un espace personnel (appelé "Mon compte") à laquelle, tout de même, peut être accessible via votre mot de passe - même créé pendant le processus d'enregistrement (voir l'article 8).

Art.10 "Promotions" Tous les services supplémentaires (appelés «promotions») sont offerts aux «consommateurs ou les utilisateurs" et "professionnels" qui ne peuvent bénéficier du paiement du montant correspondant au type de service offert. Pour «promotion» signifie, par conséquent, les services supplémentaires et optionnels "Quirino" offre "les consommateurs ou les utilisateurs" et "professionnels" de promouvoir et de faire leurs annonces plus visibles - la durée, le mode et le prix sont indiqués dans la section correspondante le site appelé «promotions» et est réputée acceptée avec l'approbation du paiement.

Art.11 "des clauses contractuelles supplémentaires sur la gestion du service"
Toute utilisation par les annonceurs de services "de base", des "promotions" et les banques de données "Quirino" doit être exclusivement aux fins énoncées dans le contrat entre les parties et en conformité avec les procédures et les conditions prévues dans ces conditions. L'annonceur accepte, avec la confirmation de l'inscription, "Quirino" pour modifier, suspendre, résilier, modifier, à tout moment, les services «de base» et «promotions» (cumulativement appelés «Services»), à condition que prête alternativement services de valeur et de qualité égale ou supérieure. L'annonceur accepte, avec la confirmation d'inscription, qui "Quirino" choisir, à son gré, de fournir directement ou par l'intermédiaire ou avec la coopération des sujets les Services et tout autre service possible établi par contrat entre les parties, troisième, ainsi que par le biais des sites Internet ou des moteurs de recherche ou portails gérés par d'autres. A cet effet, l'Utilisateur autorise "Quirino" de communiquer les informations et les données, y compris personnelle, lui ainsi que les annonces et matériel supplémentaire mis à disposition sur le Site concernant (ci-après dénommé le «contenu») dans raison des services rendus à l'utilisateur par le biais de ces tiers. Il est également expressément interdite sans l'autorisation appropriée de Quirino, la revente à des tiers des «services de velosupermarket» ou réédition, sur d'autres sites, les annonces qui y sont publiées.

Art. 12 "Publicité"
"Quirino" se réserve le droit d'afficher des annonces de tout genre et autres matériels promotionnels sur toutes les pages du site, y compris les pages qui contiennent le contenu des annonceurs. L'annonceur accepte en enregistrant la présence du contenu publicitaire mentionné ci-dessus ou tout autre lien de connexion à des sites Internet. Les annonces, acceptées pour le profit, sont régies par les termes et conditions spécifiques - voir la section "conditions de publicité" - signée par "Quirino" et demander automatiquement l'approbation du coût inhérent. "Quirino" est également pas responsable du contenu des sites Web ou applications connectés via bannière / lien qui peuvent être présents dans les pages Web.

Art. 13 "Ad Insertion"
Depuis l'annonce ne nécessite pas de compétences ou de connaissances techniques particulières, l'annonceur peut fonctionner seul, sans support étant suffisante pour procéder à la compilation des champs délimités tels qu'ils apparaîtront dans le masque. Grâce à un lien spécial, vous pouvez également accéder à un tutoriel, chargé dans YOUTUBE, montrant comment entrer et annonces de recherche. Cependant, dans des cas exceptionnels où il devient nécessaire et indispensable pour obtenir l'entretien et l'assistance de "Quirino" Vous contacter la société en utilisant le formulaire de contact approprié disponible sur la page d'accueil de www.velosupermarket.fr du site .

«Accord entre les parties: le vendeur-acheteur" Art.14
Grâce au site Web est pas possible dans tous les cas, l'exécution d'un contrat entre l'annonceur et les personnes intéressées par les produits proposés à la vente. "Quirino" est pas et ne sera pas considéré en aucun cas médiateur, intermédiaire ou d'une partie par rapport à l'accord de négociation et, éventuellement, entre l'annonceur et les personnes intéressées par les produits et ne sera donc pas répondre à toute éventuelle perte d'argent, de biens ou pour les défauts présents sur le même produit n'a pas consciencieusement rapporté par le vendeur. Il recommande également expressément les acheteurs à acheter seulement après avoir personnellement vu le produit et effectuer le paiement (seulement après avoir reçu le même produit en retour).

Art.15 "Durée, retrait, résiliation du contrat" ​​Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. L'annonceur, dans les 14 jours (quatorze) jours à compter de la conclusion du contrat conformément au présent article, aura le droit de résilier son contrat avec "Quirino", justifiée par des raisons objectives, par une déclaration explicite, envoyé par lettre recommandée , Quirino Srls Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que l'utilisateur d'envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Si l'annonceur annule le contrat par reconnu «bonne raison d'être" Quirino ", il sera remboursé tous les paiements reçus en faveur des" Quirino ", sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où« Quirino "l'utilisateur sera informé de la décision d'annuler le contrat. Ces remboursements seront effectués en utilisant les mêmes moyens de paiement utilisés par vous pour la transaction initiale, en tout état de cause, vous ne paierez pas de frais à la suite de ce rachat, sauf le paiement de l'utilisation du temps de service. Il a également fait l'objet de la droite de "Quirino" pour résoudre le contrat en vertu de l'art. 1456 Code de commerce, si l'annonceur est en violation des articles contenus dans les présentes conditions générales.

Art.16 "Confidentialité"
Toute utilisation par contenu "Quirino" se fait en conformité avec le décret. N. 196 du 30 Juin 2003 ( "Code concernant la protection des données personnelles») et la confidentialité des renseignements personnels "protection du rendement à l'annonceur. Le contenu est protégé selon les règles de droits exclusifs de propriété industrielle et intellectuelle, où applicable - par exemple, aux textes, aux publicités, aux marques et, en fait, les dénominations sociales, les logos, etc.

Art.17 "Contenu"
Avec la transmission de Quirino à cause des services de contenu, vous accordez la même Quirino, indéfiniment et pour tous les pays du monde: 1) le droit d'archiver le contenu et les utiliser dans la base de données, de quelque façon, en particulier, les stocker en format numérique, les inclure dans la base de données et de les enregistrer sur tout support, existant ou futur, pour l'enregistrement et sur tout autre support de stockage; 2) le droit de copier et de publier le contenu: le droit de les enregistrer , les copier, de les rendre accessibles à des tiers ou publiés, même en partie, par tout moyen électronique ou des moyens de communication (tels que, sans limitation, l'Internet, les journaux et périodiques en général); 3) le droit de modifier le contenu, notamment les raccourcir, de les intégrer et de communiquer avec tout autre contenu est conforme aux exigences nell'art.6, toujours en conformité avec les fins du contrat conclu par les Parties. Les clients potentiels et les personnes intéressées par les annonces de l'annonceur qui ont un accès à Internet sera en mesure de choisir et de télécharger le contenu affiché sur le site Web. L'annonceur est tenu de conserver une copie personnelle sur fichier informatique de sa propriété, le contenu de ' le placement d'annonces.

Art. 18 "Content Management"
Limité à la portée et l'objet du contrat entre les parties, l'utilisateur bénéficie d'une non-exclusive, non transférable, limitée à la durée de la relation et sans droit de concéder des sous-licences, d'utiliser le site pour la publication le contenu et les données relatives à l'utilisateur. L'utilisateur accepte de ne pas utiliser autrement le Site et à d'autres fins et de l'Espace personnel et, en particulier, à ne pas: 1) l'accès à la base de données, les données ou les matières avec des programmes de tiers ou d'application cependant, autres que ceux du «Quirino» pour l'usage auquel l'utilisateur a été activé par le mot de passe; 2) de divulguer à des tiers votre mot de passe; 3) jouer, manipuler, copier, distribuer et utiliser de quelque manière que ce soit le contenu de la base de données, y compris par le biais d'autres sites Web ou d'autres médias; 4) l'utilisation ou la publication de tout contenu par le biais des sites tiers utilisant le lien entre eux et le Site ou esponendovi les caractéristiques ou les informations d'identification de "velosupermarket". Pour chaque cas de violation (intentionnelle ou par négligence) des obligations en vertu du présent article, l'annonceur devra payer pour "Quirino" une pénalité de € 10.000,00 (dix mille Euros / 00). Cette pénalité ne limite le droit de "Quirino" de demander réparation pour d'autres dommages subis, afin d'obtenir des injonctions ou des mesures d'urgence contre vous.

Art.19 "Exigences de contenu"
Le contenu transmis à "Quirino" besoin d'être mis à jour, précis dans la forme et la substance, fiable et conforme aux exigences. Le contenu ne peut pas inclure:
1) annonces illégales, pas de vrais ou fictifs;
2) des annonces non graves;
3) les annonces de publicité pour les produits et services autres que des vélos / cadres et produits connexes;
4) annonces indiquant les prix de faux ou trompeurs ou mensongers;
5) les annonces avec l'indication des prix partiels ou différent de leur plein montant;
6) annonces avec des prix qui ne comprennent pas déjà la TVA pour les produits dont les métiers sont soumis à la TVA;
7) fausses images dans cette publication;
8) annonces aucun défauts ou défauts de roulement, qui diminuent sensiblement l'utilité ou la valeur.
Vous ne serez pas autorisé à mentionner un numéro de téléphone qui, directement ou indirectement, pourrait conduire au client les frais de service inutilement coûteux, tels que, mais sans s'y limiter, un nombre qui a le préfixe «199» ou codes internationaux (sous réserve de l'indication du code de San Marino par les utilisateurs situés dans cet État).
Il ne sera pas autorisé à publier des annonces au nom et pour le compte de tiers, des produits de tiers sans leur consentement préalable écrit. En particulier, il ne sera pas autorisé à indiquer des données personnelles de tiers (tels que, par exemple, les numéros de téléphone et adresses civiques) sans leur consentement. Dans le champ prévu pour les photographies de produits, ne seront pas autorisés à publier des images qui ne reproduisent pas le modèle de véhicule offert par l'utilisateur, tels que, par exemple, des images qui reproduisent les logos, marques ou autres signes distinctifs. L'annonceur sera publié sur le site uniquement des photos de marchandises faisant l'objet de sa propriété et que ne violent pas les droits de propriété des images elles-mêmes, les droits de propriété industrielle ou intellectuelle ou signes distinctifs ou logos d'entreprise. En outre, les images ne peuvent pas avoir un contenu trompeur et vont jouer dans le plus fiable possible des informations de l'état du produit au moment de l'offre. Dans le cas où l'annonceur est extraite des images à partir d'un catalogue de produits, un magazine ou un site web, il devra préciser clairement.

Art. 20 "Prix"
Les prix des services de base pour les «professionnels» et des promotions pour les "utilisateurs ou des consommateurs» et / ou «professionnels» sont présentées dans la présente section sur le site appelé "promotions".
Les frais, convenu avec l'approbation du paiement sera payé par l'annonceur, sauf accord contraire entre les parties, par l'utilisation de PayPal, Carte de crédit Visa, MasterCard et American Express, avant l'utilisation du service et après l'acceptation des présentes conditions générales. L'annonceur autorise désormais de "Quirino" pour envoyer leurs communications et leurs factures par e-mail à l'adresse à "Quirino" lors de l'enregistrement.

Art.21 "Varier le contenu ou l'accès, d'autres sanctions"
L'inclusion des matières par l'annonceur à la base de données, et leur publication et leur accessibilité dans le site est soumis à la discrétion de l'évaluation "Quirino" sera, par conséquent, obscure, un tel contenu et le bloc d'accès par l'utilisateur «Ma région si elle estime à sa seule discrétion, que:
1) ne sont pas conformes aux dispositions de la «Exigences relatives au contenu des offres et annonces Web" de "Quirino";
2) il y a des raisons de craindre qu'elles peuvent être illégales, ou pas vrai ou fictif;
3) contiennent un certain nombre d'annonces que le maximum convenus;
4) "Quirino" estime qu'un tiers utilise le mot de passe de l'utilisateur;
5) l'annonceur utilise la base de données illégalement ou autrement, d'une manière ou à des fins autres que contractuelle;
6) l'annonceur ne semble pas avoir payé les prix en raison de "Quirino" dans les termes visés à l'article 25 suesteso;
7) le Contenu sont contestées par des tiers, et il y a le risque d'une action en justice et / ou préjugés pour "Quirino" ou d'autres sujets.
"Quirino" communiquer sans délai par écrit à l'utilisateur les mesures prises à la suite de ces violations, et se réserve le droit d'exiger le paiement de € 100,00 (€ cent / 00) pour la réactivation éventuelle de l'accès à faire partie de ' Espace utilisateur personnel.
Si l'utilisateur plus tard encore en violation des dispositions de la clause PRECEDE, "Quirino" peut résilier le contrat en vertu de l'art. 1456 cc et d'adopter également des mesures supplémentaires. En cas de résiliation de la relation par "Quirino" pour de telles violations de l'utilisateur répétée, "Quirino" peut exiger le paiement d'une pénalité à la somme de € 1.000,00 (mille / 00 Euros), à l'exception du droit de dommages.

Art. 22 "Disponibilité du contenu"
"Quirino" garantit la disponibilité de la base de données pour au moins 90% (quatre-vingt dix pour cent) de l'année civile.
Pour la «disponibilité» signifie la possibilité que le contenu peut être inclus dans la base de données et accessibles sur le site par les clients potentiels utilisateur. Il est entendu que seront considérés comme exclus de la période de disponibilité pour la maintenance du système, les interruptions nécessaires pour So-Called "Back-up off-line" dans un délai raisonnable, ainsi que les perturbations causées par la force majeure, les actes de Dieu ou d'autres causes indépendantes de la volonté "Quirino", tels que, mais sans s'y limiter, les mesures urgence prises pour empêcher la propagation de virus informatiques.
Si vous le pouvez, "Quirino" informera à l'avance la résiliation des services aux utilisateurs. "Quirino" ne garantit en aucune façon, ni un nombre minimum de visites des visiteurs Personal Area, ou le succès des offres et des annonces de l'utilisateur publiés sur le Site. Après la perte de contenu en raison du fait "Quirino", celui-ci, étant donné l'obligation de conservation pour l'utilisateur à l'art. 23, aura lieu à la seule restauration du contenu que vous avez fourni une copie après le dérangement.

Art. 23 "Règlement des différends"

Tout litige relatif à l'accord seront soumis exclusivement à la Cour de Reggio Emilia. Le contrat est soumis au droit italien.

Art.24 «plaintes»
Les utilisateurs peuvent répondre à toutes les plaintes, par courrier postal, à la même adresse dans art.1.

L'utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepter les conditions suestese en totalité et en particulier les produits suivants:
article 3) Mise en place des conditions générales;
Article 4) modifier les conditions générales;
art.5) la gestion des services;
art.6) la responsabilité des annonceurs et des acheteurs;
Article 7) les limitations de responsabilité;
Article 8) des services de base pour les consommateurs ou les utilisateurs;
art.9) les services de base pour les professionnels;
Article 11) des clauses contractuelles supplémentaires sur la gestion des services;
art.12) la publicité;
Art.13) annonces publicitaires;
Art.14 contrat) entre les parties: le vendeur-acheteur;
Art.15) durée, retrait, résiliation du contrat;
Art.17) contenu;
art.18) gestion de contenu;
art.19) exigences de contenu;
art.20) prix;
art.21) obscurcissant le contenu ou l'accès, d'autres sanctions;
art.22) la disponibilité du contenu;
art.23) Règlement des différends.